Crochet By L.

27 janvier 2013

Information

Bonjour à toutes je voulais simplement vous laisser un message c'est que le crochet je vais en faire que pendant les vacances car entre les cours et devoirs à vrai dire je n'est pas vraiment de temps... Donc mes activités au niveau de crochet je les feraient pendant les vacances voilà tout.

 

Bisou à toutes

CBL

Posté par CrochetByL à 12:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]


27 décembre 2012

Il y a deux jours c'était noël. Regardez ce que j'ai eu:

appareil photo 009Voici  le tapis de souris que j'ai eu par mon papa...<3

appareil photo 011La montre, collier, bague, bracelet anglais je kiffe :) lol

appareil photo 012Celui la c'est de la part de ma sister <3

appareil photo 007C'est pour coincé les livres. C'est un cadeaux auquel je ne m'attendais pas du tout.

appareil photo 013Voici l'oreiller que ma mamounne m'a fait il est magnifique!<3 <3

 

Je crois et j'en suis sur sa a était un super beau noël,  Mais je pense que le plus beau cadeau que j'ai c'est de passer Noël avec mes parents et ma soeur...<3

Posté par CrochetByL à 17:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

appareil photo 005

Voici les mitaines dont je vous avez tant parler....

Posté par CrochetByL à 17:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 novembre 2012

Très prochainement

Bonjour à toutes,

Je voulais vous prévenir que je suis en train de commencer à faire des mitaines qui iront avec ma chèche... Voilà.

Je vous enverrais des photos de mes progrès

 

Bisous à toutes...  CBL

Posté par CrochetByL à 19:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]

04 novembre 2012

La chèche est enfin finie

Regarder j'ai finie ma chèche vous en penser quoi?

DSC06499

Enfin finie je suis super contente

Posté par CrochetByL à 16:15 - Commentaires [11] - Permalien [#]

30 octobre 2012

Suite de la chèche

Voici la suite de ma chèche,  il y aura encore quelques jours de travail voir moins...

DSC06488

 

la difference avec celle de mamoune,  je vais la rattraper mdr ;)

DSC06487

 

Posté par CrochetByL à 14:14 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

29 octobre 2012

Kikou

Kikou, moi c'est L. vous n'en saurez pas plus lol !!!

j'arrive sur la blogosphère comme on dit ici, avant de faire ma petite présentation je voudrais dire merci à Kréakat pour sa jolie bannière

je débute le crochet depuis 48H00  avec ma super mamoune qui a bien voulu m'expliquer, heuuuu rigolez pas elle en fait depuis 72H00 lol !!! Je vais la dépasser si si je vous promet mdrr mais il faudra être un peu patiente pour voir ma première créa je suis entrain de faire ma première chèche je vous montre le début.

vous savez quand ma mère me disait le mot crochet je ne comprennais pas ce qu'elle disait mais au fur et à mesure de la voir faire je me suis dis pour elle ça doit être un vrai jeu d'enfant, j'ai essayé de comprendre  tout en m'énervant car je n'avais pas le déclic comme elle disait puis à force de faire, refaire et encore faire j'y suis arrivée, je m'éclate vraiment et pense devenir très rapidement une crocheteuse addict comme dis ma mère, lol !!!

regardez vous en pensez quoi ?

cheche debut

Posté par CrochetByL à 12:41 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,