Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet By L.
29 octobre 2012

Kikou

Kikou, moi c'est L. vous n'en saurez pas plus lol !!!

j'arrive sur la blogosphère comme on dit ici, avant de faire ma petite présentation je voudrais dire merci à Kréakat pour sa jolie bannière

je débute le crochet depuis 48H00  avec ma super mamoune qui a bien voulu m'expliquer, heuuuu rigolez pas elle en fait depuis 72H00 lol !!! Je vais la dépasser si si je vous promet mdrr mais il faudra être un peu patiente pour voir ma première créa je suis entrain de faire ma première chèche je vous montre le début.

vous savez quand ma mère me disait le mot crochet je ne comprennais pas ce qu'elle disait mais au fur et à mesure de la voir faire je me suis dis pour elle ça doit être un vrai jeu d'enfant, j'ai essayé de comprendre  tout en m'énervant car je n'avais pas le déclic comme elle disait puis à force de faire, refaire et encore faire j'y suis arrivée, je m'éclate vraiment et pense devenir très rapidement une crocheteuse addict comme dis ma mère, lol !!!

regardez vous en pensez quoi ?

cheche debut

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça promet, ça promet ;) <br /> <br /> Longue vie à ton blog tout neuf .<br /> <br /> Bisous à toute la famille, bon mardi crochet ;)<br /> <br /> Gigi
Z
Bienvenue sur la blogosphère !!! CBL et longue vie à ton blog !!!!<br /> <br /> Pour une débutante, tu as un crochet déjà très régulier !!! Continue !!!<br /> <br /> Bisous !!! Suzy
B
longue vie à ton blog, beau début <br /> <br /> bises
P
Coucou CBL ! bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog que je suivrai avec grand plaisir !!! je le trouve super joli ton tit début de crochet et ta bannière est magnifique !!!<br /> <br /> bise <br /> <br /> Pascale
K
Bienvenue la girl de Nath... je suis contente que cette bannière te plaise. Je te souhaite une bonne continuation avec ce blog, et pour le crochet. Bises<br /> <br /> Kat
Crochet By L.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 499
Newsletter
Publicité