Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet By L.
27 décembre 2012

Il y a deux jours c'était noël. Regardez ce que

Il y a deux jours c'était noël. Regardez ce que j'ai eu:

appareil photo 009Voici  le tapis de souris que j'ai eu par mon papa...<3

appareil photo 011La montre, collier, bague, bracelet anglais je kiffe :) lol

appareil photo 012Celui la c'est de la part de ma sister <3

appareil photo 007C'est pour coincé les livres. C'est un cadeaux auquel je ne m'attendais pas du tout.

appareil photo 013Voici l'oreiller que ma mamounne m'a fait il est magnifique!<3 <3

 

Je crois et j'en suis sur sa a était un super beau noël,  Mais je pense que le plus beau cadeau que j'ai c'est de passer Noël avec mes parents et ma soeur...<3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super gâtée et tu as eu des cadeaux magnifiques ! <br /> <br /> bisou<br /> <br /> Pascale
T
t'as été super gâtée! trop bien ;) bisouss
Crochet By L.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 496
Newsletter
Publicité